Une rose par jour

Publié le par ptitecreole

 Une fois n'est pas coutume , je vous mets des roses coupées , c'est que j'étais chez la fleuriste et je n'ai pu m'empêcher de les photographierDSC02244

Publié dans passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très belles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui trés jolies ! tu es comme moi ? je n'aime pas couper mes roses ! lol ! bises Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour toi ,<br /> <br /> <br /> eh oui c'est vrai je n'aime pas trop couper les fleurs , je les préfère dans leur état naturel et dans leur habitat , cet été j'étais à Vassivières , et il y avait des prairies fleuries , là je<br /> ne savais plus où donner des yeux et de la tête , d'ailleurs j'en avais fait des photos superbes<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> recoucou, j'aime bien ses jolies roses jaunes.ça égaye l'écran !!! Merci<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre