Une pensée par jour

Publié le par ptitecreole

 

    Toujours rendre à autrui ce que la vie nous donne ,

     Recevoir sans mesure et donner sans contrainte .

 

 

 

 

DSC00440

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> elles sont biens jolies ces fleurs avec leurs gouttes de pluie mais je n'arrive pas à savoir de quelle espèce il s'agit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour moi ce sont des rhodedendrons , mais c'est vrai que je n'en avais pas encore vu comme cela , merci de ta visite , et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Très belle pensée,<br /> mais quelle est donc cette fleur ?<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour comme je le disais , c'est un rhododendron , mais c'était la première fois que j'en voyais comme cela . bonne journée à toi et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés jolie avec ses perles de pluie ! bonne soirée Mary<br /> <br /> <br />
Répondre