Sur la route de Compostelle....

Publié le par ptitecreole

DSC00717

   Ce soir je vous écris mes derniers articles  , jusqu'au début du mois de juillet où je serais revenue .

 

   Demain je prends le train pour Paris , et samedi avec ma fille nous partirons pour le Puy-en-Velay pour faire le Chemin de Saint Jacques de compostelle .

 

   Il y a quelques années , je voulais le faire , j'avais prévu deux mois et demi pour le faire en entier . Je m'étais renseigné auprés des Compagnons de Saint Jacques  , tout était en place , et puis les circonstances ont fait que j'ai tout reporté . C'est que ce n'était pas le moment .

 

   Cette année , nous avons l'opportunité de le faire avec un accompagnateur , qui le fait régulièrement . Tout doit donc bien se passer .

 

   En revenant , je vous raconterais ce qui nous est arrivé , comment nous l'avons appréhendé , et ce qu'il nous a apporté .

Et comment nous nous sentons aprés cette expérience .

 

   A bientôt , je vous embrasse tous .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> il y a toujours des découvertes sur ces chemins, vivement l'article<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bon voyage toutes les 2, et plein de découvertes, paysages, curiosités, rencontres, la marche une bonne façon pour s'évader du quotidien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir . Des découvertes il y en a eu        , des surprises aussi , des commentaires il y en aura !  Des photos beaucoup . Dés demain . et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ben c'est sympa! Tu nous ramèneras plein de photos OK?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre