Sur la route de Compostelle --- 4 ----

Publié le par ptitecreole

DSC00893

DSC00949

DSC00977

 

 

 

 

  En partant du puy-en-Velay , nous sommes passées par de magnifiques paysages , que je voudrais partager avec vous .DSC00988

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> JE PENSE QUE C'EST UN PAYSAGE DE L'AUBRAC; CELA DOIT ETRE SUPER DE FAIRE LE CHEMIN DE COMPOSTELLE; MAIS TROP DIFFICILE POUR MOI a+ EDITHB<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ,nous sommes passées par l'Aubrac , et là je suis en train de faire un condensé des paysages du Puy jusqu'à Figeac , mais ce n'est pas difficile de faire le chemin de Compostelle , il suffit<br /> juste d'y aller à son rythme . Je voudrais continuer , car c'est vraiment un chemin de découverte , de soi et des autres , et des régions aussi bien sûr . A + et merci<br /> <br /> <br /> <br />