ode à l'hiver

Publié le par ptitecreole

Ce matin en me réveillant le petit jardin devant ma fenètre était tout blanc. Les voitures dormaient tranquillement sous leur couverture de neige. Ma petite voisine est arrivée . Elle a commencé à dépiauter sa voitur de son manteau douillet,elle a débité par le bas, aprés elle s'est attaqué au toit. A un moment on aurait dit qu'elle lui avait fait une coupe
afro.Comme un grand-père à la mode. Au bout du compte la voiture s'est retrouvé préte à partir et toute nue comme d'habitude.






Sur le rebord de ma fenètre le froid a suspendu  des girandoles de cristal.
Sous leurs blancs manteaux les voitures dorment sagement.
Le rouge-gorge est revenu curieux de voir ce qu'il pourrait dans mes jardinières.
Les blanc flocons dansent allègrement.
Et moi je profite des beautés de l'hiver sereinement. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article