Mandala

Publié le par ptitecreole

De temps en temps vous en verrez , aujourd'hui c'est le  coeur d'un pavot . Ne dirons pas qu'il est saupoudré de sucre glace ?DSC00122

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
<br /> Re-coucou<br /> Je viens de lire ta description...<br /> J'ai fait du Reiki, moi aussi...<br /> Ta démarche est intéressante !<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui le Reiki nous aide beaucoup , pour moi c'est un outil de plus pour avancer . Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Oh, la belle friandise !!!<br /> Je vais mordre dedans...<br /> Bonne journée<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gourmand ! bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime trouver des formes dans la nature . Tu vas en trouver encore beaucoup au fil des pages . bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />