Le bal des lucanes ... est fini

Publié le par ptitecreole

   Le voilà tout seul !DSC02051

Publié dans papillons et insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Thérésa,<br /> Les lucanes , je n'en vois plus depuis qu'il fait plus frais<br /> Au mois de juillet, en fin d'après midi ils y en avaient 3 ou 4 qui se promenaient sur mon balcon fleuri.Je trouvais ça sympa car ça évoque les chaleurs.<br /> Bises et bonne soirée. Michèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'on en voit moins à c'était dans les bois , alorsq u'avant il y en avait plein en pleine ville . Si ça évoque les chaleurs alors désolée mais je préfère des animaux qui m'évoquent la<br /> fraicheur , car quandil fait chaud je m'enferme chez moi<br /> <br /> <br /> Mais il en faut pour tout le monde  Grosse bises et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />