Fête des Mères à la Maison des Sourires

Publié le par ptitecreole

DSC00307

DSC00309

    Ajourd'hui à la Maison des Sourires , en l'occasion de la Fêtes des Mères , une fleuriste bénévole devait venir apprendre aux mères présentes à faire des compositions . Les bénévoles intérressées pouvait y participer . Naturellement , je ne pouvais rater cela  . J'avais prévu d'y passer la journée et de jardiner cet aprés-midi . Manque de pot ce matin j'arrive à la Maison , et j'apprends que c'est reporté à une date ultérieure . Comme j'ai la mauvaise habitude de ne pas consulter  mes messageries téléphoniques  , je n'étais pas au courant .

 

    Donc je me suis occupé des plantes , j'ai attendu une bénévole qui devait arriver , nous avons été chez le fleuriste chercher les fleurs pour la Maison .  Nous avons déjeuné ensemble  . On a jardiné, et j'ai semé mes légumes et mes piments .

 

  Mais je ne pouvais rater cette occasion . En revenant j'ai vu un jardinet rempli de rosiers , et je voulais vous en faire profiter .

 

               Bonne Fête à toutes le Mamans .........   Plus de roses sur    :   bagatelle13.over-blog.comDSC00305

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article