Cérémonie au tambour

Publié le par ptitecreole

DSCF0024

       Pour continuer cet aprés midi , j'ai filé en quatrième vitesse à mon atelier photo , pour qu'on m'explique un peu pour l'appareil que je viens d'acheter, car je suis une fervente fan de la nouvelle technologie .
     
       Ensuite , retour à la maison , question de se rafraichir un peu , et de se restaurer.

      A 20 H 15 , je devais participer à une soirée Tambour Chamanique , avec Nadine Coeffe, que je connaissais déjà car elle m'avait été présenté il y a 2 ans par M. C . que je remercie. Et Nadine m'avait fait des soins . Soins qui m'ont aidé à changer ma vie. La soirée était donnée par l'Université Populaire du Limousin  ( UPL ) ,mais j'y étais avec un groupe d'OVS.

      Cela a été une soirée puissante en énergie et en émotions. Pour commencer elle a fait un speech, pour expliquer son parcours , comment elle en était arrivée là, et ce qu'elle faisait , ses expériences, ses voyages initiatiques,  et ce qu'elle en faisait maintenant.

      Elle a chanté des chants amérindiens , elle a joué du tambour, et quelqu'un d'autre avait également apporté son tambour.
Elle nous a parlé, et nous a fait participer. Et participer, ça je l'ai fait. Je me sentais transportée.

      Aprés, comme Gilles n'avait pas trés envie qu'on se sépare comme ça , étant donné qu'il y avait là un peintre avec sa femme et qu'ils chantent tous les deux , on s'est mis en rond en se tenant par les épaules , et on a chanté des chansons de
Jean Ferrat en dansant , ou plutôt en sautillant sur place. Robert a proposé la prochaine qu'il y ait une guitare , puisqu'il en joue ainsi que sa femme. Cela a été une trés bonne soirée, mais qui m'a vidé , car ce matin j'étais complètement raplapa.
Ce qui est une chose qui ne m'arrive jamais . Je suis toujours pleine d'énergie .Je me suis reposé tranquille, je ne suis même pas allé à la Maison des Sourires . J'ai regardé sur le net, TVlimoges la journée du 8 mars , je n'avais pas vu à la télé je mesuis vu en tain de lire mes textes. La journée d'hier y sera également car  TVI était sur place, ce sont d'ailleurs les mêmes que la dernière fois.
 
      J'ai eu également la réponse de RANTANA , Isabelle et moi, en juin on va  faire un pélérinage , sur le chemin de Compostelle, mais en visitant les lieux hautement énergétiques, et RANTANA nous fera travailler sur ces énergies.

      Voilà pour cette journée. J'y apporterais des photos plus tard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article