Stachyrus praecox- Parc Victor Thuillat -

Publié le par ptitecreole

DSCF0636DSCF0638

DSCF0640

En me promenant dans le Parc j'ai vu cet arbre qui m'a plu . Je n'ai pas apperçu de jardiniers à qui demander des explications , mais cela viendra à son heure . Pour l'instant j'ai voulu vous faire partager mon plaisir .

 

J'ai réussi à demander le nom , mais je n'ai eu que le nom latin , c'est mieux que rien .

DSCF0637

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Chouette, un blog limougeaud sur OB!! Il n'y en a pas beaucoup...<br /> (je le mets en favoris). Je vais faire un tour...<br /> Bonne soirée.<br /> Laety87<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ravie de voir que cela vous fait plaisir , et comme je suis encore pour un bout de temps à Limoges , vous aurez l'occasion de voir plein de choses , car c'est une belle ville et trés fleurie .<br /> <br /> <br /> <br />