Saint Léonard de Noblat

Publié le par ptitecreole

DSCF1706

DSCF1697

DSCF1696

L'autre jour avec mon amie Mary , nous avons été visité la ville de Saint Léonard de Noblat , que je ne connaissais pas . C'est une ville vraiment plaisante . J'y étais déjà passé ,mais sans plus . Dans les environs , il y a les " Pierres Initiatiques " qui sont à voir , ainsi que l'artiste qui les a crée . C'est un personnage à connaitre , même si on n'est pas d'accord avec ce qu'il pense .

D'ailleurs vous pouvez le retrouver sur le Net . Quand on voit le travail qu'il a fait pendant plus d'une dizaine d'années , c'est un travail de titan.

 A l'église de Saint Léonard , à ce qui parait , il y a une porte si on secoue le verrou , on se marie dans l'année . Je ne l'ai pas fait , la prochaine fois , peut-être ...

               Plus de photos sur     :  bagatelle13.over-blog.comDSCF1692

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> joli batisse !!<br /> <br /> cela serai bien de pouvoir grandir les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour ! en principe en allant dans les albums on peut agrandir les photos .Voilà j'ai transformé les photos en album , tu peux aller voir .<br /> <br /> <br /> <br />