Jeune rouge-queue

Publié le par ptitecreole

                Vu sa façon de se comporter je dirais que c'est un jeune de cette année .

DSC02891

Publié dans oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Il est sympa cet oiseau ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Oui il était par terre sur la route , et je l'ai suivi dans ses promenades , il sautillait de ci de là .<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite , bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cette photo est  tres jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Excuse moi on vient de mettre la modération , et je n'avas pas vu que j'avais des commentaires à modérer . J'adore les oiseaux , et je suis contente qu'elle te plaise .Merci de ta visite . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Thérésa ,<br /> Effectivement , c'est un très jeune rouge- queue . Magnifique photo du bourdon butinant. Ils ont encore de belles journées et fleurs à butiner devant eux avant l'hiver!<br /> Bises et bonne fin de journée.<br /> Michèle.<br /> <br /> <br />
Répondre